Nos livraisons sont effectuées :

-          soit par la remise directe de la marchandise à l’acheteur ;

-          soit au lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande.

Nos livraisons se font directement chez vous ou sur votre lieu de travail par colissimo suivi ou par chronopost (sur demande) avec participation aux frais de transport (cf. commande sur le site).

La livraison "remise en mains propres" gracieuse est effectuée par le livreur de TNT Cafés soit :

-           Sur nos marchés "plein vent" réguliers : le mercredi matin à Saint Sulpice, le Vendredi matin à Toulouse (Avenue de l'URSS) ou le samedi matin à Lavaur.

-           Sur Bessières et sur RDV auprès de TNT Cafés au 06 08 91 45 75 ou sur contact@tntcafes.fr

-           Sur l'agglomération Toulousaine selon éligibilité (Nous contacter au 06 08 91 45 75 ou sur contact@tntcafes.fr)

 

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Généralement l’expédition des marchandises a lieu dans les 48 heures (sauf samedi et dimanche) après réception de la commande. Toutefois nous nous réservons un délai de 10 jours pour l’expédition afin de pouvoir faire face aux grandes affluences de commandes et aux ruptures ponctuelles de stocks.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :

-          l’allocation de dommages et intérêts ;

-          l’annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.